La ferme d'Audrey est une exploitation familiale depuis 1977.
Audrey est installée sur la ferme de sa maman depuis 2015. Après avoir découvert le veau de lait fermier élevé sous la mère, elle est séduite par cette production et par la finesse de la viande. Elle décide de s'entourer de vaches limousines plus propices à cette production.
Le veau fermier élevé sous la mère, comme son nom l'indique, est un veau qui se nourrit uniquement de lait de vache. Le lait maternel doit représenter au minimum 85% de l’alimentation du veau. L'alimentation des vaches est produite sur l'exploitation afin de répondre aux conditions strictes, référencées et contrôlées du cahier des charges pour le Label Rouge.
Le Veau Fermier du Limousin élevé sous la mère est un produit unique et rare qui se distingue de tous les autres veaux. Cette production traditionnelle et ce savoir-faire transmis de génération en génération en fait un produit d’exception.
Véritable savoir-faire, il faut beaucoup de temps et de patience pour produire un veau Fermier du Limousin, pour faire téter matin et soir la bonne quantité de lait, pour obtenir cette viande haut de gamme. La qualité supérieure est garantie par le Label Rouge et l’origine Limousin par l’IGP.
De quoi satisfaire les plus fins gourmets.